| Fondue au chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Sucrette Chantante
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Fondue au chocolat Lun 19 Mar 2007, 17:41 | |
| (je ne crois pas avoir vu de sujer là dessus, mais bizarrement ça me disait quelque chose pourtant... Donc si je me trompe, indiquez-moi quel sujet ! )Alors voilà, pour nos fiançailles, des amis nous ont offert un appareil pour fondue de chocolat ! Miiiam Bon par contre on n'a pas encore eu l'occasion de le tester (on n'ose pas le sortir que pour deux, et les dernières fois on n'avait pas pensé à acheter de chocolat ! ). Bref, la prochaine on hésitera pas à dégainer : et là se pose la question fatidique... Que va-t-on tremper dedans ? Bien sûr des fruits (mais bon faut attendre encore un peu pour les fraises de saison)... Mais quelqu'un aurait-il d'autres idées extraordinaires ?? | |
|
| |
Maoie Admin'
| Sujet: Re: Fondue au chocolat Lun 19 Mar 2007, 21:19 | |
| Des marshmallows, et des petits gâteaux, ou des morceaux d'un gros gâteau. Je pensais à des bonbons aussi, mais je vois pas lesquels pourrait aller... Du nougat ça peut être bon aussi, ou des caramels mous. | |
|
| |
Sugar Sucrette Chantante
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| |
| |
Betty Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Nombre de messages : 3467 Age : 45 Localisation : Dans le coeur et les pensées de Miguel Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Fondue au chocolat Lun 19 Mar 2007, 23:51 | |
| Des nounours aux fruits? Des céréales? (Bon, après, faut pas qu'elles tombent dans la fondue.) Des petits morceaux de pain? Des ptits morceaux de brioche ou de croissants? | |
|
| |
Maoie Admin'
| Sujet: Re: Fondue au chocolat Mar 20 Mar 2007, 00:02 | |
| Brioche ou croissant, ça doit être trop bon. | |
|
| |
Biboo Folle du désert
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : Paris et autour du monde Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Fondue au chocolat Mar 20 Mar 2007, 11:34 | |
| des fraises tagada... des poires des madeleines des amandes | |
|
| |
Sugar Sucrette Chantante
| Sujet: Re: Fondue au chocolat Mar 20 Mar 2007, 13:23 | |
| Miam, avec tout ça, on va être gâtés merchii | |
|
| |
Juliette Admin'
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Fondue au chocolat Mer 21 Mar 2007, 00:04 | |
| Alors moi, avec mon petit set à fondue au chocolat (reçu à un anniversaire, il est mignon comme tout, tout blanc et tout simple - merci Habitat - mais le problème c'est que la bougie chauffe-plats chauffe très vite trop pour la capacité du bol), on a déjà fait : - pommes, bananes, clémentines, poires - clémentines et pommes poudrées de cannelle, shortbreads - brioche, pain d'épices, bananes - et pain au lait et pommes dans une fondue 3/4 chocolat 1/4 pralinoise. Et tout était bon (en même temps, y avait pas trop de suspense). Surtout les pommes/cannelle avec des shortbreads. Et sinon, chez Haagen Dazs, ils ont sorti la fondue au chocolat, aussi, avec fruits, biscuits et billes de glace, jamais essayé mais ça doit pas être mal. | |
|
| |
Sugar Sucrette Chantante
| |
| |
Bernie Détournatrice chevronnée de sujets
Nombre de messages : 1548 Age : 41 Localisation : Métro, boulot, dodo... Quelque part par là ! (-.^) Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Fondue au chocolat Jeu 22 Mar 2007, 18:08 | |
| On peut s'inviter ? Nous on s'est offert un petit service à fondue classique, en passant dans un rayon, mais dont il s'avère qu'il n'est pas très pratique... L'appareil à fondue au chocolat, on n'a pas, mais j'aimerais bien essayer ! Les seules fois que j'en ai fait, c'était au resto de fondues à Rouen, avec des amis... Et miam, on s'est régalés !! (ce fut aussi la seule fois où Gus est sorti du resto en me disant qu'il n'avait plus faim et était gavé... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondue au chocolat | |
| |
|
| |
| Fondue au chocolat | |
|