Complikétopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complikétopolis

* Bienvenue à Complikétopolis *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bouchées poire-nutella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernie
Détournatrice chevronnée de sujets
Détournatrice chevronnée de sujets
Bernie


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Métro, boulot, dodo... Quelque part par là ! (-.^)
Date d'inscription : 10/10/2004

Bouchées poire-nutella Empty
MessageSujet: Bouchées poire-nutella   Bouchées poire-nutella Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 01:05

Une invention que j'ai faite ce soir, pour l'anniv de Bab's (sans bougies, ils sont rentrés trop tard, na ! Nananananère-euh!!!)

Il faut :
des petits disques de pâte brisée (environ 5cm de diamètre)
Du nutella
Une poire (petite, il en restera moins après à manger)

Donc, faites cuire vos disques "à blanc" après les avoir piqués à la fourchette, dans un four à 180° pendant 15-20min.
Quand ils sortent du four, les laisser un peu refroidir, puis à l'aide d'un petit couteau mettre une noisette de nutella sur chaque disque (ou moins), en étalant bien.
Couper une poire épluchée en petits dés (vue la taille de la poire, je n'en ai utilisé qu'un quart !), parsemer les disques nutellatés de ces dés (j'en ai mis 2-3 par disque)
Repasser à four tout doux tout doux (100° pendant 15min) pour sécher un peu les poires et faire fondre le chocolat.

Déguster froid au dessert...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdebernie.over-blog.com
Betty
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Betty


Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Dans le coeur et les pensées de Miguel
Date d'inscription : 10/10/2004

Bouchées poire-nutella Empty
MessageSujet: Re: Bouchées poire-nutella   Bouchées poire-nutella Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 01:24

Faut que je montre cette recette à M! à taaable!!!! ... Ah mais zut, j'l'ai remplacé par Harry... Bof, je peux prendre les deux, en fait. Plus on sera de fous, plus on mangera de bouchées poire-nutella! à taaable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalivrophile.net/
 
Bouchées poire-nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macarons Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complikétopolis :: le Centre Commercial :: Le Chocolatier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser