allan Désarticulationnite aiguë
| Sujet: Re: Gâteau au chocolat noir fondant Jeu 31 Mai 2007, 21:26 | |
| Après avoir comparé ce gateau fait à châtenay à malabry dans un super four au même fait dans ce vieux truc moche petit volé et à moitié en panne, je préfère celui fait dans ce ridicule maxi four. Ca doit être le chocolat je vois pas autrement comment c'est possible. Idée d'amélioration : Déguster avec du miel Mettre de l'huile de noissette avec de l'huile normal au lieu de seulement de l'huile normal Le faire cuire dans un moule rond. | |
|
Juliette Admin'
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Gâteau au chocolat noir fondant Ven 01 Juin 2007, 14:11 | |
| ça me fait penser que j'ai une recette de gâteau chocolat/miel quelque part. C'est une recette de Nigella Lawson, elle le décore avec un glaçage au miel et des petites abeilles en miel et pâte d'amandes ... faudrait l'essayer... Mais ceci dit, petit, moche et volé peut-être, mais en quoi le four est à moitié en panne??? Il chauffe, c'est tout ce qu'on lui demande. Mais c'est vrai que le gâteau était meilleur. Je pense que 1. le chocolat était meilleur, 2. on l'a cuit juste un tout petit peu plus. | |
|
Juliette Admin'
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Gâteau au chocolat noir fondant Sam 09 Juin 2007, 19:33 | |
| Le message de Bernie me fait penser, ici on a fait le gâteau avec du chocolat à cuire "corsé" 70% de chez Champion, et il était carrément meilleur qu'avec le chocolat de pâtisserie de maman. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau au chocolat noir fondant | |
| |
|