|
| Les barres chocolatées. | |
| | Auteur | Message |
---|
Betty Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Nombre de messages : 3467 Age : 45 Localisation : Dans le coeur et les pensées de Miguel Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Les barres chocolatées. Mer 19 Jan 2005, 22:29 | |
| Je sais, c'est très con, comme sujet, mais, il me plaît bien... Je vous mets ici toutes les barres chocolatées que je connais et vous me dites lesquelles vous préférez. Dites-moi aussi si j'en ai oublié.
Lion Twix Kitcat Sneakers Nuts (je me rappelle plus bien ce qu'il y a dans le nuts Mars Kinder country Kinder bueno Kinder surprise Kinder chocolat Kinder délice (celui-là, je sais pas ce que c'est, je connais que le nom) Sundy (ça existe encore, ça? Ca fait tellement longtemps que j'en n'ai pas mangé que je sais plus ce qu'il y a dedans.) Bounty Duplo (qui est une honteuse copie de Kinder bueno)
Au cas où Nerbie m'embêterait, je précise bien que je sais que certains ne sont pas des vraies barres à proprement parler (Kinder surprise, Lion...), mais on les met dans les barres d'un commun accord. Je sais aussi que certaines de ces barres ont des dérivés glacés, mais à part Mars et Nuts (pas sûre pour Nuts), je sais pas quelles sont les autres.
Dernière édition par le Jeu 20 Jan 2005, 10:25, édité 1 fois | |
| | | Bernie Détournatrice chevronnée de sujets
Nombre de messages : 1548 Age : 41 Localisation : Métro, boulot, dodo... Quelque part par là ! (-.^) Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Les barres chocolatées. Jeu 20 Jan 2005, 09:40 | |
| Tu as oublié le Bounty, par exemple ! (seul exemple qui me vienne à l'esprit tout de suite, et pas le temps d'y réfléchir plus, mon chauffeur s'en va...) Sinon ben moi mes préférés ce sont les Kinder en général ! D'ailleurs, c'est mon anniversaire dans 10 jours... | |
| | | Betty Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Nombre de messages : 3467 Age : 45 Localisation : Dans le coeur et les pensées de Miguel Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Les barres chocolatées. Jeu 20 Jan 2005, 10:22 | |
| Arf, oui, j'ai oublié le bounty! ... Ca y est, je l'ai rajouté. Sinon, Nerbie, quand je dis que je sais pas ce que c'est, le Kinder délice, cela sous-entend que j'aimerais bien que l'on me l'expliquât. Et comme tudis préférer les kinders... Oui, oui, Nerbie, c'est bientôt ton anniv... et avant, y'a celui de Liquide. | |
| | | Maoie Admin'
| Sujet: Re: Les barres chocolatées. Ven 21 Jan 2005, 21:04 | |
| Les Duplo et les Kinder Bueno, c'est pas pareil. Dans les Duplo, y a une noisette dans les petites bosses, alors que y en a pas dans les Kinder Bueno. Voilà. | |
| Sujet: Re: Les barres chocolatées. Ven 21 Jan 2005, 21:27 | |
| Oui, enfin, ils se sontpas beaucoup foulés pour faire diffqrent. Et cette différence est minime. Et alors, les kinder Délice, personne sait ce que c'est? | |
| | | Juliette Admin'
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les barres chocolatées. Sam 22 Jan 2005, 19:47 | |
| message de Bouillie (encore une fois.. mais c'est mieux que de renoncer à poster un message parce que flemme de déconnecter juju pour me connecter): Les Kinder délice, c'est une génoise moelleuse au chocolat, avec une sorte de crème au milieu, et le tout enrobé de chocolat. Et c'est pas mauvais du tout. Y a aussi une version avec de la noix de coco sur le dessus. Et, en fait, ça fait plus gâteau que barre chocolatée. | |
| Sujet: Re: Les barres chocolatées. Sam 22 Jan 2005, 20:59 | |
| Merci, Bouillie. Miam, ça a l'air pas mal, ce truc. A tester... Quant à ton excuse pour ta flemmingite, comment ils postent, à ton avis, Marv, Cs, Gee, et Micheline? Tu mérites donc un châtiment que je vais te concocter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les barres chocolatées. | |
| |
| | | | Les barres chocolatées. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |