Complikétopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complikétopolis

* Bienvenue à Complikétopolis *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les barres chocolatées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betty
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Betty


Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Dans le coeur et les pensées de Miguel
Date d'inscription : 10/10/2004

Les barres chocolatées. Empty
MessageSujet: Les barres chocolatées.   Les barres chocolatées. Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 22:29

Je sais, c'est très con, comme sujet, mais, il me plaît bien... Je vous mets ici toutes les barres chocolatées que je connais et vous me dites lesquelles vous préférez. Dites-moi aussi si j'en ai oublié.

Lion
Twix
Kitcat
Sneakers
Nuts (je me rappelle plus bien ce qu'il y a dans le nuts
Mars
Kinder country
Kinder bueno
Kinder surprise
Kinder chocolat
Kinder délice (celui-là, je sais pas ce que c'est, je connais que le nom)
Sundy (ça existe encore, ça? Ca fait tellement longtemps que j'en n'ai pas mangé que je sais plus ce qu'il y a dedans.)
Bounty
Duplo (qui est une honteuse copie de Kinder bueno)

Au cas où Nerbie m'embêterait, je précise bien que je sais que certains ne sont pas des vraies barres à proprement parler (Kinder surprise, Lion...), mais on les met dans les barres d'un commun accord.
Je sais aussi que certaines de ces barres ont des dérivés glacés, mais à part Mars et Nuts (pas sûre pour Nuts), je sais pas quelles sont les autres.


Dernière édition par le Jeu 20 Jan 2005, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalivrophile.net/
Bernie
Détournatrice chevronnée de sujets
Détournatrice chevronnée de sujets
Bernie


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Métro, boulot, dodo... Quelque part par là ! (-.^)
Date d'inscription : 10/10/2004

Les barres chocolatées. Empty
MessageSujet: Re: Les barres chocolatées.   Les barres chocolatées. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 09:40

Tu as oublié le Bounty, par exemple ! (seul exemple qui me vienne à l'esprit tout de suite, et pas le temps d'y réfléchir plus, mon chauffeur s'en va...)
Sinon ben moi mes préférés ce sont les Kinder en général ! à taaable! D'ailleurs, c'est mon anniversaire dans 10 jours... Ange MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdebernie.over-blog.com
Betty
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Betty


Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Dans le coeur et les pensées de Miguel
Date d'inscription : 10/10/2004

Les barres chocolatées. Empty
MessageSujet: Re: Les barres chocolatées.   Les barres chocolatées. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 10:22

Arf, oui, j'ai oublié le bounty! ... Ca y est, je l'ai rajouté. Sinon, Nerbie, quand je dis que je sais pas ce que c'est, le Kinder délice, cela sous-entend que j'aimerais bien que l'on me l'expliquât. lol! Et comme tudis préférer les kinders...

Oui, oui, Nerbie, c'est bientôt ton anniv... et avant, y'a celui de Liquide. Wink Rock ur body
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalivrophile.net/
Maoie
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 10/10/2004

Les barres chocolatées. Empty
MessageSujet: Re: Les barres chocolatées.   Les barres chocolatées. Icon_minitimeVen 21 Jan 2005, 21:04

Les Duplo et les Kinder Bueno, c'est pas pareil. Dans les Duplo, y a une noisette dans les petites bosses, alors que y en a pas dans les Kinder Bueno. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Betty


Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Dans le coeur et les pensées de Miguel
Date d'inscription : 10/10/2004

Les barres chocolatées. Empty
MessageSujet: Re: Les barres chocolatées.   Les barres chocolatées. Icon_minitimeVen 21 Jan 2005, 21:27

Oui, enfin, ils se sontpas beaucoup foulés pour faire diffqrent. Rolling Eyes Et cette différence est minime.

Et alors, les kinder Délice, personne sait ce que c'est? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalivrophile.net/
Juliette
Admin'
Admin'
Juliette


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

Les barres chocolatées. Empty
MessageSujet: Re: Les barres chocolatées.   Les barres chocolatées. Icon_minitimeSam 22 Jan 2005, 19:47

message de Bouillie (encore une fois.. Oops mais c'est mieux que de renoncer à poster un message parce que flemme de déconnecter juju pour me connecter):

Les Kinder délice, c'est une génoise moelleuse au chocolat, avec une sorte de crème au milieu, et le tout enrobé de chocolat. Et c'est pas mauvais du tout. Y a aussi une version avec de la noix de coco sur le dessus.
Et, en fait, ça fait plus gâteau que barre chocolatée.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Beignet à la cerise flottant parmi les nuages comme un colibri
Betty


Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Dans le coeur et les pensées de Miguel
Date d'inscription : 10/10/2004

Les barres chocolatées. Empty
MessageSujet: Re: Les barres chocolatées.   Les barres chocolatées. Icon_minitimeSam 22 Jan 2005, 20:59

Merci, Bouillie. Smile Miam, ça a l'air pas mal, ce truc. A tester... à taaable!

Quant à ton excuse pour ta flemmingite, comment ils postent, à ton avis, Marv, Cs, Gee, et Micheline? Twisted Evil Tu mérites donc un châtiment que je vais te concocter. Rock ur body
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalivrophile.net/
Contenu sponsorisé





Les barres chocolatées. Empty
MessageSujet: Re: Les barres chocolatées.   Les barres chocolatées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barres chocolatées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complikétopolis :: le Centre Commercial :: Le Chocolatier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser